Aller au contenu

[LOGICIEL] Erreur WinRAR Incompréhensible


LiL'HoT

Messages recommandés

Bonjour à tous les INpactiens :byebye:

Voila j'ai récemment téléchargé la dernière version de Photoshop CS2 qui se compose en fait en plusieurs parties (8 au total), chacune est un fichier .rar... Je les ai toutes D/L.

J'ouvre ensuite la Part I des 8 parties, ainsi il ouvre un fichier .rar ou seul un fichier "PhotoshopCS2Fr.zip" peut-être décompressé. Je le décompresse donc... Une minute plus tard, une nouvelle fenêtre s'ouvre : c'est la décompression du fichier précedent. Seulement lorsque je veux lancer mon setup ou peux importe le fichier d'ailleurs il m'affiche un message d'erreur :

[I]!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\0x040c.ini
!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\Abcpy.ini
!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\Adobe Photoshop CS2.msi
!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\bridge\Adobe Bridge 1.0.msi
!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\commonfilesinstaller\Adobe Common File Installer.msi
!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\commonfilesinstaller\Data1.cab
!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\Data1.cab
!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\help center\Adobe Help Center 1.0.msi
!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\instmsia.exe
!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\instmsiw.exe
!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\setup.exe
!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\Setup.ini
!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\stock photography\Adobe Stock Photos 1.0.msi
!   C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans ThiWeb.jpg
!   Impossible d'exécuter "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX43.218\Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\setup.exe"[/I]

Donc j'narrive pas à installer mon logiciel... je fais donc appel à vous pour savoir si vous pouviez remédier à ce problème? :-D

Merci d'avance :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai essayé ce que tu m'as dit (enfin si j'ai bien saisi :craint: )

J'ai déplacé le premier fichier .zip sur mon bureau... pareil 1mn de décompression ensuite j'essayes de le dézipper il me met ce messsage d'erreur :

fuckofflol0pg.png

(désolé ça déforme un tout pitit peu le skin :byebye: )

Merci d'maider en tout cas c'est sympa ^^

:-D < l'est marrant lui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...