LiL'HoT Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour à tous les INpactiens Voila j'ai récemment téléchargé la dernière version de Photoshop CS2 qui se compose en fait en plusieurs parties (8 au total), chacune est un fichier .rar... Je les ai toutes D/L. J'ouvre ensuite la Part I des 8 parties, ainsi il ouvre un fichier .rar ou seul un fichier "PhotoshopCS2Fr.zip" peut-être décompressé. Je le décompresse donc... Une minute plus tard, une nouvelle fenêtre s'ouvre : c'est la décompression du fichier précedent. Seulement lorsque je veux lancer mon setup ou peux importe le fichier d'ailleurs il m'affiche un message d'erreur : [I]! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\0x040c.ini ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\Abcpy.ini ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\Adobe Photoshop CS2.msi ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\bridge\Adobe Bridge 1.0.msi ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\commonfilesinstaller\Adobe Common File Installer.msi ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\commonfilesinstaller\Data1.cab ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\Data1.cab ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\help center\Adobe Help Center 1.0.msi ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\instmsia.exe ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\instmsiw.exe ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\setup.exe ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\Setup.ini ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\stock photography\Adobe Stock Photos 1.0.msi ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$DI01.281\PhotoshopCS2Fr.zip: Méthode inconnue dans ThiWeb.jpg ! Impossible d'exécuter "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX43.218\Adobe Photoshop CS2 Fr (9.0)\setup.exe"[/I] Donc j'narrive pas à installer mon logiciel... je fais donc appel à vous pour savoir si vous pouviez remédier à ce problème? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et si tu dézippes sur ton bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et si tu dézippes sur ton bureau ? J'vais essayer ^^ Je reviens de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bon bah j'ai essayé ce que tu m'as dit (enfin si j'ai bien saisi ) J'ai déplacé le premier fichier .zip sur mon bureau... pareil 1mn de décompression ensuite j'essayes de le dézipper il me met ce messsage d'erreur : (désolé ça déforme un tout pitit peu le skin ) Merci d'maider en tout cas c'est sympa ^^ < l'est marrant lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 T'as essayé de decompresser les fichiers avec WinRar à la place de WinZip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotShiva Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut, Question bête, tu utilises bien la dernière version de winrar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui decompresse avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ou alors choppe le ailleurs ou tu l'as en une fois...je reviendrai filer l'adresse si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Oui j'ai tout fait avec WinRAR et il me semble bien que c'est la dernière version.... mais j'vais préférer la dernière solution je pense, j'vais en D/L un autre... Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Essaye power archiver il gere pas mal de format dont zip/rar/ et 7zip. Je l'est et jamais eu de bug en plus tu peux compresser en chiffrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.