malcolm99 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 salut, J'ai une archive Winrar avec des fichiers très importants et j'ai perdu le mot de passe. Y-a-t-il une solution? si oui laquelle? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Il te faut un logiciel qui cherche le mot de pass jusqu à le trouver ... Ici il y en a (pas gratuits) http://www.handyarchive.com/free/winrar-password-recovery/ Jte conseille celui là Advanced Archive Password Recovery. Si quelqu un en connait un mieux et/ou gratuit, ou une meilleure solution que du bruteforce & co ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 ça marche que si le mot de passe et simple ( caractère "normal" ) , sinon il y a peux de chances . Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Disons que cela peut prendre du temps (beaucoup) si le mot de passe est compliqué et/ou long ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 ça ne marche pas a tous les coups , ça ne prend pas les caractère speciaux . si c'est juste une date de naissance du style 25121980 ça marchera Link to comment Share on other sites More sharing options...
malcolm99 Posted June 7, 2005 Author Share Posted June 7, 2005 merci les gars! C'est bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 A voir à ce sujet, meme si ce n'est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 >>> lebifteksauvage Bien sur que cela prends les caractères spéciaux ! En combien de temps alors çà l'a trouvé ton mot de passe malcolm99 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 oui en combien de temps ca m interesse de savoir ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 @ Starbetrayer Le temps dépend de la complexité & longueur du mot de passe et de la puissance de la machine ... Cela peut prendre des jours, des mois, des années !!!! C'est juste par curiosité que je demande le temp que çà à pris dans le cas de malcolm99. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 je le sais ca t inquiete. mais ca m interesse aussi par curiosite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.