traaf Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bonjour j'ai un gros souci de configuration de mon réseau local j'ai 2 machine sous XPproSP2, avec des cartes wifi ovislink W54GPCI une connexion internet (club internet ) qui m'a fourni un modem/routeur speedtouch ST530 ce modem est relié a un routeur WIFI linksys WRT54G j'ai créé un réseau wifi, auquel mon PC1 se connecte bien, et a partir duquel j'ai bien acces a internet Mon PC2 se connecte aussi au réseau (bonne connexion rapide et stable) (configuration manuelle avec ip fixe et serveur DHCP désactivé sur le routeur) j'ai tenté une config automatique avec serveur DHCP activé, mais le PC2 me renvoie un message : "signal excellent, connectivité limitée ou inexistante" par contre, aucun des pc ne peut voir l'autre, et aucune connexion internet possible a partir du PC2 si qqun peut m'aider a rendre cette config opérationelle voila ce que donne un ipconfig du PC1 et du pc2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.