Aller au contenu

[resolu] Probleme sof2


Messages recommandés

Salut à tous....

Voilà quand je veux jouer à Soldier of fortune 2 sur mon pc en multijoueur....je rentre sur un server et au moment du chargement pour rentrer dedans il me met un message d'erreur comme ceci :

sanstitre2ai.jpg

Voile et je ne peux plus jouer...ca m'embete un peu!!!

Merci de votre aide!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoF2, voila un jeu bien sympa!! Aaah, la boucherie avec le couteau sur les mecs a terre. Un vrai plaisir, niark niark.

Bref, je crois voir d'apres ton screenshot que tu tourne avec une ancienne version de Sof2 par rapport au serveur. Du moins c'est ce que le message d'erreur te dit. Donc, va aller trouver le dernier patch et installes le!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi......

En fait au tout début...je jouais normalement puis un jour (aujourd'hui) où il y a la liste des servers l'ecran autour etait tout blanc..ce n'était pas génant mais pas super non plus, je décide donc de désinstaller le jeux et de le réinstaller. Et là le message d'erreur apparait tout le temps...donc pour résoudre cela j'ai fais une restauration du système et la miracle...ca remarche.....lol...

J'ai oublié de dire que le message etait deja apparu quelques fois mais pas tout le temps auparavant.....

Mais puisque la ca marche c'est le principal...et si le message revient je ferai comme tu as dis BaD CrC .......

C'est vrai quec'est un excellent jeux....

Merci à toi quand meme l'ami!!!

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...