Mangavin Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Bonsoir J'ai un probleme avec Cdex, il ne reconnait pas mon lecteur lite on et mon graveur Plextor. J'ai essayé la version 1.51 et la 1.40 mais rien n'y fait. En passant par les options et l'audetection, ca ne donne rien non plus. Je vous serai éternellement reconnaissant si une bonne âme me trouve une solution. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 J'avais le même pb, j'ai installé ça : frcASPI17.zip et ça marche maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mangavin Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 merci du conseil j'essai de suite. Te serai je eternellement reconnaissant!!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 peut être peut être pas faut voir si ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mangavin Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 j'en fait quoi de tous ces fichiers. Excuse mon désarroi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 pour info : ça vient de là et, je crois qu'il faut lancer ça INSTASPI.BAT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mangavin Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 Bravo Amnesiac Je ne sais pas pourquoi ma ca a l'air de marcher j'ai tout mis dans le dossier de cdex j'ai lancé tout confiant tous les fichiers msdos (je crois que c'est ca) En ouvrant cdex une mise en garde, si non : rien ne change, si oui : les deux lecteurs sont reconnus. Donc, je te suis éternellement reconnaissant... Ne m'oublie pas...!! RDV au Paradis. Merci encore.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 tout ça ? j'ai pas mal lutté avec ce problème surtout et puis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.