Mangavin Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonsoir J'ai un probleme avec Cdex, il ne reconnait pas mon lecteur lite on et mon graveur Plextor. J'ai essayé la version 1.51 et la 1.40 mais rien n'y fait. En passant par les options et l'audetection, ca ne donne rien non plus. Je vous serai éternellement reconnaissant si une bonne âme me trouve une solution. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'avais le même pb, j'ai installé ça : frcASPI17.zip et ça marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 merci du conseil j'essai de suite. Te serai je eternellement reconnaissant!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 peut être peut être pas faut voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'en fait quoi de tous ces fichiers. Excuse mon désarroi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pour info : ça vient de là et, je crois qu'il faut lancer ça INSTASPI.BAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bravo Amnesiac Je ne sais pas pourquoi ma ca a l'air de marcher j'ai tout mis dans le dossier de cdex j'ai lancé tout confiant tous les fichiers msdos (je crois que c'est ca) En ouvrant cdex une mise en garde, si non : rien ne change, si oui : les deux lecteurs sont reconnus. Donc, je te suis éternellement reconnaissant... Ne m'oublie pas...!! RDV au Paradis. Merci encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 tout ça ? j'ai pas mal lutté avec ce problème surtout et puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.