trap Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bonsoir.j'ai mis en fonction le teatimer de spybot mais quand la fenetre de celuici s'ouvre parceque j'installe un programme,pour me demander si j'accepte ou pas ,et bien les deux cases ou l'on dois cocher oui ou non, je ne les vois qu'a moitié comme un defaut de graphisme..??? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ton ordi ne ramerai-t-il pas un petit peux pendant l'opération? quel est la config de ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 tien ça me l'a fait aussi ce sera surement reglé avec une prochaine mise à jour en attendant: -le bouton de gauche c'est pour refuser -le bouton de droite c'est pour accepter et tu coche si tu veux qu'il ne te le demande plus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bon et bien merci..si cela est deja arrivé ca me va.probablement un bug pendant l'installation.. pour la premiere reponse :non mon ordi ne rame pas.merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 peut etre du à la derniere MàJ (que j'ai pas encore faite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et bien dis nous vite si cela est pareil chez toi.merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je pense qu'il y a de fortes chances pour que cela soit pareil j'ai laissé un mot à l'editeur: http://www.spybot.info/fr/contact/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui, j'ai pareil avec la MàJ et j'ai laisser un mots aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ah et bien merci.. et en plus je me sens moins seul.. il n'y a plus qu'a attendre..(faut il que je laisse un mot moi aussi??).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 plus on est de fous .......................... plus on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.