mims Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut depuis 2 jours quand je fair ctrl alt sup il me dit " le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur" or c'est moi l'admistrateur je comprend rien à l'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbsClic droit dessus , " enregistrer la cible du lien sous ..." , puis double clique dessus . Reboot. Puis gpedit.msc à taper dans Exécuter. Va à : Configuration Utilisateur / Modèles d'administration / Options Ctrl+Alt +Suppr Coche Non-configuré ou Désactiver . Reboot et teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, Voici comment réactiver le gestionnaire de tâches lorsque celui-ci ne se lance pas avec ctrl-alt-supp ou qu'il affiche le message "task manager has been disabled by administrator" Ouvrez la base de registre (Démarrer > Exécuter, taper regedit) Allez dans HKEY_Curent_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System Double-cliquez sur la clé DisableTaskMgr et donnez comme valeur 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.