babidi Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour J'ai insstalais outpost firewall mes je vourez e configurer pour pouvoir me connecter sur msn messenger en toute tranquiliter pour l'insstant je narrive pas a me connecter merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 BonjourJ'ai insstalais outpost firewall mes je vourez e configurer pour pouvoir me connecter sur msn messenger en toute tranquiliter pour l'insstant je narrive pas a me connecter merci pour votre aide Quoi Toi Dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 re bonjour Je disais donc comme quoi j'avais installer OUTPOST FIREWALL et que j'aimerais savoir comment le configurer afin de pouvoir me connecté sur MESSENGER Desoler pour mon precedant message mais j'etais tellement presser que j'ai ecrit n'importe comment Merci d'avanve pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 toi fait éffort français, donc moi aider toi Tu trouvera la reponse a ta question dans ce Topic : Centralisation Msn Messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.