chriskane Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Une copine à moi a installé office 2003, trouvant office 2000 un peu vieillot. L'installation s'est passée sans problème. Mais maitenant, quand elle veut ouvrir un document on lui reclame le code d'office, et comble du malheur, le code qu'elle à ne fonctionne pas. Sachant qu'il a fonctionné pour l'installation, ni elle ni moi ne comprennons le problème. Donc je m'adresse à vous: Avez-vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 il faut activer ta version d'office 2003. Dans Word, il faut aller dans le menu ? puis cliquer sur Activer le produit ... et suivre la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je n'ai pas vu de mes propres yeux ce qui se passait sur son ordis, mais apparament elle ne peut même pas ouvrir un document Word, alors comment pourrait-elle faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 elle ne peut pas ouvrir un document word ou elle ne peut pas ouvrir word ??? parce que même sans ouvrir de document le menu ? reste actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 le code a marché pour l'installation ? Hmm, alors je sais que avec Office 2003, sans un patch spécifique, tu ne peux pas ouvrir des documents office de versions précédentes ( par exemple Office 2000 ) . Essaye de télécharger le patch qui règle ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.