nedjmou Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 salut a tous, mon systeme ( windows ) est trop lent et je souppsone le dique dure, car en allant sur les propriété du materiel j'ai trouver: canale ide principal peripherique 0: mode de transfére: dma si disponible mode de transfere actif: ultra dma mode 2 periphérique 1: mode de transfére: dma si disponible mode de transfere actif: dma multimots mode 2 pour info, je vien de formater le disque, et en accedant au bios j'ai mit pour la detection du disque l'option "auto". si quelqu'un peut m'eclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 moi je dirais la ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Après avoir formaté, tu as installé les drivers de ta carte mère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nedjmou Posted June 7, 2005 Author Share Posted June 7, 2005 merci pour votre aide, j'ai regler le probleme de l'IDE, le probleme eté matériel plus tot que logiciel, "utilisation d'une mauvaise nape". encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.