nedjmou Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut a tous, mon systeme ( windows ) est trop lent et je souppsone le dique dure, car en allant sur les propriété du materiel j'ai trouver: canale ide principal peripherique 0: mode de transfére: dma si disponible mode de transfere actif: ultra dma mode 2 periphérique 1: mode de transfére: dma si disponible mode de transfere actif: dma multimots mode 2 pour info, je vien de formater le disque, et en accedant au bios j'ai mit pour la detection du disque l'option "auto". si quelqu'un peut m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi je dirais la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Après avoir formaté, tu as installé les drivers de ta carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 merci pour votre aide, j'ai regler le probleme de l'IDE, le probleme eté matériel plus tot que logiciel, "utilisation d'une mauvaise nape". encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.