Taggeur Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour :) En fait j'ai en ce moment un modem/routeur beWAN adsl 600 pour ma connexion 512/128 à Télé2! Je vais passer chez Free en 2 mé ga non dégroupé puis en ADSL MAX puisque ma ligne le permet. Mais j'ai besoin de partager ma connexion entre deux PCs (XP PRO SP2 et XP HOME SP2) et je voudrais savoir si avec mon beWAN je peux juste me servir de la fonction routeur pour ne pas avoir à acheter un switch pour partager la connexion :) Meric d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Normalement oui, et en plus sur la freebox tu peux aussi activer la fonction routeur pour 2 PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Normalement oui, et en plus sur la freebox tu peux aussi activer la fonction routeur pour 2 PC. donc c'est cool :) C'est dur à activer la fonction routeur? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est dur à activer la fonction routeur? lol Un simple clic sur le site de Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.