dufourremi Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 En 6ème tout le monde chantait une chanson mais je ne me rappelle plus du titre. La chanson disait : Je fume de la beuh pour réussir mon examen Je rentre chez moi le pet à la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raskolnikov Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 ... En 6ème maintenant... Triste France... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomahawk Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 jeunesse jeunesse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 PAS POUR LES CHIENS En plus c'était sur la 1ere page Link to comment Share on other sites More sharing options...
dufourremi Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 J'ai mis dans le topic unique, vous pouvez effacer ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Brice : du calme, pas de raisons de s'énerver Je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.