dufourremi Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 En 6ème tout le monde chantait une chanson mais je ne me rappelle plus du titre. La chanson disait : Je fume de la beuh pour réussir mon examen Je rentre chez moi le pet à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ... En 6ème maintenant... Triste France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 jeunesse jeunesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 PAS POUR LES CHIENS En plus c'était sur la 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai mis dans le topic unique, vous pouvez effacer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Brice : du calme, pas de raisons de s'énerver Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.