saint-pere Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour, Je possède une webcam X932 Head Hunter que j'utilisais sous ma partition XP je souhaite passer totalement sous Linux je prépare donc le terrain. Je n'ai trouvé aucun module capable de gérer cette webam sous Linux. Serait il possible d'adapter un module pour qu'il fonctionne sous linux Kubuntu(ou Debian si je dois repasser a Debian c'est pas grave). infos techniques : 350K Pixel 1/4" CMOS sensor Hi-Speed USB2.0 / 1G2P Lens Transformable for Desktop PC, LCD Monitor or Notebook PC Hi-Speed up VGA up to 30fps, QVGA up to 60fps S/N radio: 30dB at tbd lux 6 mm Lens view angle: ±28 degree angle Image Sensor 16/24-Bits RGB 45dB Focal Auto Exposure Gamma White Balance site du constructeur : http://www.wingstek.com Je ne possede aucune information sur la puce interne. Merci de votre aide ou vos conseils PS: les conseils du style achete une logitech c'est bon j'ai donné S-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.