supermatos Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut voila je voudrais faire un ghost de mon systeme jai 2 partitions sur mon dd avec winxp installer sur la premiere je voudrais donc sauver que l os avec les principaux soft et drivers sauver l image sur lautre partition et la graver plus tard avec un autre pc quel logiciel dois je utiliser ... yen a til des gratuits ? merci ps: systeme d efichiers est en ntfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, avant de poster fait une recherche sur le forum, merci. Sinon pour ton ghost, il ya un super topic dessus, ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Acronis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermatos Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ok pour acronis je suis entrain de le tester: petite question: dois je crrer un disk bootable ou disquette acronis en full version (avec support de tous les peripheriques bootables) ou simplement un safe version pour pouvoir utiliser mes cd ghosts que je vais creer ? ou je pourrais booter mes cd ghost directement ou avec un disk bootable dos etc.... .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermatos Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ok jai donc reussi a crrer une image je l ai splitter en deux pour les graver sur cd mais comment graver cest .tib avec nero ou autre logiciel ? dois je creer le cd bootable avec acronis ou pas ? merci davance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.