LostProphet91 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour chère communauté INpactienne! J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'Abit FATAL1TY AN8 couplé a un athlon 3500+ en 0.09nm, avec 1024 de Corsair XMS PC3200XL Pro et avec une 6800Ultra sachant que c'est pour des jeux? Et le boitier Tsunami est--il bruyant avec ses ventilos d'origine? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Si ca ne te dérange pas, j'envoei ton topic dans conseil d'achat? As tu regardé cette rubrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je pense que sa va tourner trankilement. Oui les ventilo du tsunami sont bruyant, c'est des thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 La XL Pro c'est gadget ... Sinon pour le Tt , les ventilos sont assez bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 la abit perso je prefere une bonne dfi mais c'est pas le cas de tout le monde pour le proc je me contenterais d'un 3200+ (vu la difference de prix pour "seulement" 200mhz ) et prends un venice (des 3000+ venice depasser les 2.8ghz en aircooling qu'est ce que j'ai pu en voir ) pour le tsunami changer les ventilos est quasi obligatoire pour la ram elle est bonne mais la "pro" c'est juste des xl avec des loupiottes ça reviend cher pour pas grand chose... pour la 6800 ultra personellement je prefere une x850xt de chez sapphire tu peut aussi envisager d'attendre la sortie de la prochaine generation mais bon comme beaucoup disent "en info attendre un jour c'est attendre toujours" (ou un truc du genre ) et puis à leur sortie ça va raquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.