djyosono Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 bonjour j'ai un petit pb d'alim pour des écran lcd NEC: Voià j'ai récupéré des ecrans NEC multisync LCD 1525v mais je n'ai qu'une alim externe pour 4 écrans. Ou puis-je trouver des alim compatibles (faut-il obligatoirement des alim nec).....j'ai quelques info sur les tech de l'alim mias ou aller pour en acheter .si vous avez des liens ..Merci de me les fournir. Help c'est assez urgent Merci d'avance! P.S c'et un connecteur au bout rond du type 12v le modele de l'alim est a1225m01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Tu pourra facilement les faire fonctionner avec des alims universelles pour pc portable... Faudra juste bien faire attention a remettre la bonne polarité et le bon voltage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 torais pas un ecran un trop??? jen cherche un vieu pour une allinbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Salut, essaye de changer ton titre, de réecrire, car perso, je sais pas ce que c'est une "ali". Sinon +1 pour motla. Sinon tu pourrais nous donner les infos ecrites sur l'étiquette des transfos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Tu pourra facilement les faire fonctionner avec des alims universelles pour pc portable... Faudra juste bien faire attention a remettre la bonne polarité et le bon voltage. ... et un amperage suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 D'ou le "pour pc portable" .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Voltage, Ampérage,... Wattage, non ?... Brrrhhh....... En francais, on dit "Tensions, Intensité, Puissance..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
djyosono Posted June 9, 2005 Author Share Posted June 9, 2005 bonjour, excusez moi pour l'absence de réponse mais j'ai été(eet je le suis encore )débordé. Alors c'est pour une alim externe avec sortie en 12v stabilisée(avec fiche unique) pour un écran NEC lcd 1525v multisync qui consomme appartamment 25/30w pour 1,9A.(marquée derriere l'ecran). Sinon sur le bloc d'alim dt je dispose j'ai 2,5A. Si qq'un a une adresee ou un lien, je uis preneru.Je suis déjà allé sur le site de Conrad mais je n'ai rien trouvé(a chaque fois ca coince à cause de l'ampérage).Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.