argt Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, je cherche une carte PCMCIA Bluetooth pour un ou deux slots depuis que je suis tombé sur le logiciel fma (http://fma.sourceforge.net/) car l'IR c'est quand même bien lent. Donc je veux une carte avec un bon rapport qualité prix et que je puisse me procurer facilement sur Paris ou sur Internet. Merci pour toute aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, pourquoi tu veut une carte PCMCIA, essaye plutot une clef USB Bluetooth, je pense que ca doit couter moins cher, j'en ai une et ca fonctionne très bien. (payée 30€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argt Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pas bête, c'est juste que j'y ai pas pensé. Y a pas moins cher que 30€, chez montagallet ou autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ben je sais pas mais si je pense que ya moins cher, regarde sur PrixDuNet pour les prix sur INternet. Un jour j'en avais vu sur eBay à 20€ et 5 ou 6€ de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.