Aller au contenu

Choix d'un ecran plat!

nounours0057

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je voudrais changer d'ecran pour partir sur un plat de 19".J'avais prevu le fujitsu siemens c19-4 pour 350€.

Que me proposez vous en ecran pas trop cher ( si possible < 400€) et avec un temps de reponse de 8ms.

Merci :transpi:

PS: Vaudrais mieux un CRT pour le jeu?ou je peux rester sur un plat? :transpi:

Posté(e)
Salut et les Viewsonic en 19" en 8ms, ils sont pas bien?

les vp191 (8ms) c'est la même dalle que le c19-4, la finition est meilleure (avec le meilleur pied de ldlc du marché) et une meilleure connectique (2vga et 1 dvi pour le viewsonic contre seulement 1 vga pour le fujitsu)

reste à voir si on est pres à payer la difference personellement je trouve le c19-4 bien plus interessant

Posté(e)
Je parlais des 8ms, j'avais pensé au 4ms mais bon je crois que c'est un peu (beaucoup) plus cher.

Non, j'ai lu que leur prix était a peu près pareil que les autres models de la gamme.

Sinon, pour la différence entre le 8ms et le 4ms, je ne pensais pas à la stabilité de l'image (d(ailleur, qu'est-ce que vous voulez dire par là ?), mais aux couleurs.

Posté(e)

J'ai encore une question pour le spros.Quelles differences entre le dvi et le dvi-i, le dvi-d, le dvi-a

J'ai lu que ma carte avait une sortie dvi-i mais ca change vriament beaucoup comparé aux autres????Merci de me repondre parce que la je nage. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...