nounours0057 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Voila je voudrais changer d'ecran pour partir sur un plat de 19".J'avais prevu le fujitsu siemens c19-4 pour 350€. Que me proposez vous en ecran pas trop cher ( si possible < 400€) et avec un temps de reponse de 8ms. Merci PS: Vaudrais mieux un CRT pour le jeu?ou je peux rester sur un plat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Celui que tu as cité est tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ne changes pas, c'est le meilleur choix, je l'ai commandé et je dois le recevoir aujourd'hui caesar a choisi le même aussi et il est plébiscité sur tout les sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut et les Viewsonic en 19" en 8ms, ils sont pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ViewSonic font des dalles 4ms maintenant, après je peux pas comparer avec le fujitsu, je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 La dalle 4ms de viewsonic est plus rapide mais moins bonne que leur dalle 8ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ok, je ne savais pas :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ba maintenant tu le sais ( sinon pour plus de précision c'est une question de stabilité de l'image ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je parlais des 8ms, j'avais pensé au 4ms mais bon je crois que c'est un peu (beaucoup) plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut et les Viewsonic en 19" en 8ms, ils sont pas bien? les vp191 (8ms) c'est la même dalle que le c19-4, la finition est meilleure (avec le meilleur pied de ldlc du marché) et une meilleure connectique (2vga et 1 dvi pour le viewsonic contre seulement 1 vga pour le fujitsu) reste à voir si on est pres à payer la difference personellement je trouve le c19-4 bien plus interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je parlais des 8ms, j'avais pensé au 4ms mais bon je crois que c'est un peu (beaucoup) plus cher. Non, j'ai lu que leur prix était a peu près pareil que les autres models de la gamme. Sinon, pour la différence entre le 8ms et le 4ms, je ne pensais pas à la stabilité de l'image (d(ailleur, qu'est-ce que vous voulez dire par là ?), mais aux couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bon ben merci de vos reponses les gars.je vais donc rester sur un fujitsu siemens c19-4 De plus pour le prix si c'est un top je prends Encore merci pour vos commenaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et celui là : http://www.openit.be/asp/product.asp?prod=W1019619&cat=115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 classe-a, le temps de rponse est de 16ms alors que nounours0057 voudrait un 8ms, mais sinon il a pas l'air mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et celui là :http://www.openit.be/asp/product.asp?prod=W1019619&cat=115 c'est du sony donc c'est pas mal mais le prix est prohibitif (ouais j'en ai du vocabulaire ) pour le même prix voir moins cher t'aura bien mieux (sauf niveau design...peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Sorry donc voila Voila et merci encore pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai encore une question pour le spros.Quelles differences entre le dvi et le dvi-i, le dvi-d, le dvi-a J'ai lu que ma carte avait une sortie dvi-i mais ca change vriament beaucoup comparé aux autres????Merci de me repondre parce que la je nage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.