Posté(e) le 5 juin 200520 a Voila je voudrais changer d'ecran pour partir sur un plat de 19".J'avais prevu le fujitsu siemens c19-4 pour 350€. Que me proposez vous en ecran pas trop cher ( si possible < 400€) et avec un temps de reponse de 8ms. Merci PS: Vaudrais mieux un CRT pour le jeu?ou je peux rester sur un plat? Modifié le 6 juin 200520 a par nounours0057
Posté(e) le 6 juin 200520 a ne changes pas, c'est le meilleur choix, je l'ai commandé et je dois le recevoir aujourd'hui caesar a choisi le même aussi et il est plébiscité sur tout les sites
Posté(e) le 6 juin 200520 a ViewSonic font des dalles 4ms maintenant, après je peux pas comparer avec le fujitsu, je connais pas.
Posté(e) le 6 juin 200520 a La dalle 4ms de viewsonic est plus rapide mais moins bonne que leur dalle 8ms
Posté(e) le 6 juin 200520 a Ba maintenant tu le sais ( sinon pour plus de précision c'est une question de stabilité de l'image )
Posté(e) le 6 juin 200520 a Je parlais des 8ms, j'avais pensé au 4ms mais bon je crois que c'est un peu (beaucoup) plus cher.
Posté(e) le 6 juin 200520 a Salut et les Viewsonic en 19" en 8ms, ils sont pas bien? les vp191 (8ms) c'est la même dalle que le c19-4, la finition est meilleure (avec le meilleur pied de ldlc du marché) et une meilleure connectique (2vga et 1 dvi pour le viewsonic contre seulement 1 vga pour le fujitsu) reste à voir si on est pres à payer la difference personellement je trouve le c19-4 bien plus interessant
Posté(e) le 6 juin 200520 a Je parlais des 8ms, j'avais pensé au 4ms mais bon je crois que c'est un peu (beaucoup) plus cher. Non, j'ai lu que leur prix était a peu près pareil que les autres models de la gamme. Sinon, pour la différence entre le 8ms et le 4ms, je ne pensais pas à la stabilité de l'image (d(ailleur, qu'est-ce que vous voulez dire par là ?), mais aux couleurs.
Posté(e) le 6 juin 200520 a Auteur Bon ben merci de vos reponses les gars.je vais donc rester sur un fujitsu siemens c19-4 De plus pour le prix si c'est un top je prends Encore merci pour vos commenaires.
Posté(e) le 6 juin 200520 a classe-a, le temps de rponse est de 16ms alors que nounours0057 voudrait un 8ms, mais sinon il a pas l'air mal.
Posté(e) le 6 juin 200520 a Et celui là :http://www.openit.be/asp/product.asp?prod=W1019619&cat=115 c'est du sony donc c'est pas mal mais le prix est prohibitif (ouais j'en ai du vocabulaire ) pour le même prix voir moins cher t'aura bien mieux (sauf niveau design...peut être)
Posté(e) le 6 juin 200520 a Auteur J'ai encore une question pour le spros.Quelles differences entre le dvi et le dvi-i, le dvi-d, le dvi-a J'ai lu que ma carte avait une sortie dvi-i mais ca change vriament beaucoup comparé aux autres????Merci de me repondre parce que la je nage.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.