Aller au contenu

Achat d'un pc?


vdblud

Messages recommandés

bon alors voila en gros je suis tout jeune(16 ans)et j'ai prevu de m'acheter un pc pendant les vacances avec ce que je gagnerais avec mon job d'été. Sachant que je vais travailler que 1 mois (environ 1200 € dans le meilleurs des cas) j'aurais besoin d'aide pour avoir un bon pc rentrant dans mon budget.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.

Merci d'avance j'espere avoir des reponses prochainement

ps: désolé si il y a des fotes mais j'ai de grosse lacunes en orthographe.

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse:

Pour repondre a la question de ownedkiller, ce PC me servira a tout ce qu'il peut me servir:

-Internet

-programation(un petit peu seulement)

-Jeux

-et aussi word exel et tout ca.

en gros il me servira pour les trucs de base

au fait je sais que 16 ans c'est pas tout jeune. Mais c'est pas tres vieux non plus et comme j'ai encore jamais acheté de PC je demande de l'aide aupres des gens plus vieux qui en ont déja acheté pour pas me faire avoir :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ^^

Pour ton pc, comptes-tu l'o/c plus tard?

Et sinon comptes tu améliorer ton pc plus tard, ou préfères tu le garder tel quel et en racheter directement un autre le jour ou tu le trouveras "dépassé"?

En attendant voila une proposition (desl mùais prix du net met un beau "The requested URL /epg.php was not found on this server." donc je la livre comme ça :-D) :

cm: A8N-SLI Deluxe

proc: A64 3200+

Ram: 2*512 Mo TwinMos (dsl elle est pas sur LDLC :-D)

cg: Leadtek 6600GT

dd: Hitachi 160 Go

boitier: Antec SLK3700AMB-EC 350W (j'en ai prit un simple, prends en un autre si tu veut faire du tunning ou si il te plait pas ^^)

graveur DVD : Nec 3520

clavier: Labtek UtraFlat

souris: Logitech Mx 510

ecran: Captiva 17" LCD - 8ms

et après tu dis si tu veux des enceintes ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...