vdblud Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bon alors voila en gros je suis tout jeune(16 ans)et j'ai prevu de m'acheter un pc pendant les vacances avec ce que je gagnerais avec mon job d'été. Sachant que je vais travailler que 1 mois (environ 1200 € dans le meilleurs des cas) j'aurais besoin d'aide pour avoir un bon pc rentrant dans mon budget. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil. Merci d'avance j'espere avoir des reponses prochainement ps: désolé si il y a des fotes mais j'ai de grosse lacunes en orthographe. Ludwig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Que compte tu faire avec ton ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est pas tout jeune 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 configuration joueur 1200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdblud Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merci pour vos reponse: Pour repondre a la question de ownedkiller, ce PC me servira a tout ce qu'il peut me servir: -Internet -programation(un petit peu seulement) -Jeux -et aussi word exel et tout ca. en gros il me servira pour les trucs de base au fait je sais que 16 ans c'est pas tout jeune. Mais c'est pas tres vieux non plus et comme j'ai encore jamais acheté de PC je demande de l'aide aupres des gens plus vieux qui en ont déja acheté pour pas me faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 peripherique et ecran in ? si oui la config de big dragon est pas mal mais elle sera hors budget fdp in faudra probablement se contenter d'un 160go sata hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi je te propose ça (pour le processeur fo compter 40 euros de plus pour un venice): http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13373&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdblud Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merci beaucoup a tout le monde maintenant je sais qoui choisir. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut à toi ^^ Pour ton pc, comptes-tu l'o/c plus tard? Et sinon comptes tu améliorer ton pc plus tard, ou préfères tu le garder tel quel et en racheter directement un autre le jour ou tu le trouveras "dépassé"? En attendant voila une proposition (desl mùais prix du net met un beau "The requested URL /epg.php was not found on this server." donc je la livre comme ça ) : cm: A8N-SLI Deluxe proc: A64 3200+ Ram: 2*512 Mo TwinMos (dsl elle est pas sur LDLC ) cg: Leadtek 6600GT dd: Hitachi 160 Go boitier: Antec SLK3700AMB-EC 350W (j'en ai prit un simple, prends en un autre si tu veut faire du tunning ou si il te plait pas ^^) graveur DVD : Nec 3520 clavier: Labtek UtraFlat souris: Logitech Mx 510 ecran: Captiva 17" LCD - 8ms et après tu dis si tu veux des enceintes ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour, A la place du clavier de lulu64, je proposerait plutôt le clavier logitech ultraflatX(moins de 10€ de plus). La finition est meilleure et le clavier plus silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pour la ram prends de la LDLC Quality CL2 2*512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Oki ce que ça donne sur prix du net : http://www.prixdunet.com/config.php?id=14892 A la limite du peux mettre un 3500+ à la place du 3200+, mais tu risque de dépassé le budjet à cause des frais de port.... Sinon tu peut pr"endre un crt à la place du lcd (ça te coutera 100 roros de moins environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdblud Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Merci beaucoup tout le monde. Ca fait plaisir de voir qu'on est pas abandonné ici encore merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.