Posté(e) le 5 juin 200520 a Bonjour, Je souhaite acheter un transmetteur FM mais je n'y connais pas grand chose et je recherche quelques avis sur la question sachant que c'est uniquement pour un usage en voiture. Merci à vous de m'éclairer Methabaron
Posté(e) le 5 juin 200520 a c'est ce genre de system que tu cherche ? http://www.macway.com/product_info.php?products_id=3942 tu veux faire quoi exactement avec ?
Posté(e) le 6 juin 200520 a Auteur Bonjour, Oui c'est ce genre de chose mais pas pour ipod. Je souhaite pouvoir écouter mes CD via mon lecteur mp3 dans ma voiture avec mon autoradio K7. J'ai trouvé plusieurs produits qui font ca (kinyo, Amarine (?)) mais je voudrais avoir des avis sur la question si quelqu'un en utilise déja. Merci Methabaron
Posté(e) le 6 juin 200520 a transmetteur FM c'est celui que j'utilise pour envoyer le son du baladeur sur mon autoradio. C'est tres pratique. Attention cependant la puissance du signal émis est assez limité, il vaut mieux augmenter le son sur l'autoradio et non sur le baladeur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.