Methabaron Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour, Je souhaite acheter un transmetteur FM mais je n'y connais pas grand chose et je recherche quelques avis sur la question sachant que c'est uniquement pour un usage en voiture. Merci à vous de m'éclairer Methabaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c'est ce genre de system que tu cherche ? http://www.macway.com/product_info.php?products_id=3942 tu veux faire quoi exactement avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 slt, jette un pti coup d'oeil sur EBAY, j'en avait vu a 20-30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methabaron Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour, Oui c'est ce genre de chose mais pas pour ipod. Je souhaite pouvoir écouter mes CD via mon lecteur mp3 dans ma voiture avec mon autoradio K7. J'ai trouvé plusieurs produits qui font ca (kinyo, Amarine (?)) mais je voudrais avoir des avis sur la question si quelqu'un en utilise déja. Merci Methabaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obeewan Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 transmetteur FM c'est celui que j'utilise pour envoyer le son du baladeur sur mon autoradio. C'est tres pratique. Attention cependant la puissance du signal émis est assez limité, il vaut mieux augmenter le son sur l'autoradio et non sur le baladeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.