Aller au contenu

LOGITECH CORDLESS DESKTOP MX 3100


F3nX

Messages recommandés

Hi all,

Voila j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certains temps, vu que mon ensemble Logitech Cordless Desktop MX 700 rend l'âme, j'aimerais m'acheter le nouveau LOGITECH CORDLESS DESKTOP MX 3100, et j'aimerais simplement s'avoir se que les inpactiens penses de ce desktop qui à tout pour plaire, vaut-il le coup ou pas ? D’après ce que j’ai pu lire c’est un bon achat mais bon ne dis t’on pas que les apparences sont trompeuses.

PS: A s'avoir j'adore jouer en réseau (FPS), et je travaille souvent avec des logiciels tels que Photoshop, etc.

Merci d'avance et à bientôt.

FenX.

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a qui aiment filaires d'autres qui preferent sans fil

pour son poids ça va à part pour les chochottes :p ma vieille souris à boule est 2 fois plus lourde

et c'est la souris sans fil la plus precise et rapide qui soit :iloveyou: certe c'est en deça d'une razer ou d'une mx518 mais c'est deja le top :yes:

pour le clavier j'aime pas trop les sans fil (notement pour l'utilité douteuse et surtout pour la petite loupiote en haut (pour voir si on est en majuscule tous ça) que j'trouve tres utile)

personellement j'opterais pour un ultrax flat keyboard ça reviendrait bien moins cher en plus, apres tous les goûts sont dans la nature et ce kit est sans aucun doute le meilleur actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a qui aiment filaires d'autres qui preferent sans fil

pour son poids ça va à part pour les chochottes :non: ma vieille souris à boule est 2 fois plus lourde

et c'est la souris sans fil la plus precise et rapide qui soit :p certe c'est en deça d'une razer ou d'une mx518 mais c'est deja le top :byebye:

pour le clavier j'aime pas trop les sans fil (notement pour l'utilité douteuse et surtout pour la petite loupiote en haut (pour voir si on est en majuscule tous ça) que j'trouve tres utile)

personellement j'opterais pour un ultrax flat keyboard ça reviendrait bien moins cher en plus, apres tous les goûts sont dans la nature et ce kit est sans aucun doute le meilleur actuel

Je dirais rien sinon je vais etre méchant :roll: et Hors Sujet... (oops c'est déjà fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...