Aller au contenu

Achat en ligne !


grimble

Messages recommandés

Je veux acquérir la config suivante:

antec 1080 plus

P4C800 deluxe

intel P4C 2.8

2x256 DDR 3200 corsair ou ocz

+ lecteur DVD

Dois-je commander tous les composants sur le même site ou bien regarder les meilleurs prix de chaque composant sur tous les sites et les commander 1 par 1 ??? Sachant je penses qu'il y a les différents frais de port ! Qu'en pensez vous.

Sinon faut il acheter sa config dès maintenant ou attendre le début du mois de juillet à tout hasard ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, ils se passe quoi en juillet ????

je pense que c'est mieux tout acheter a la même boutique ... a cause des frais de port

enfin je trouve que c'est encore mieux te déplacer et aller le chercher toi même au magasin ...

D'accord mais dans un magasin donné tu trouves un périphérique pas cher et tout les autres le sont!

J'habite en alsace et les prix sont méga élevés ! je ve pas me payer un billet de train exprès mon gars pour aller à paris ! lol :-)

Ben en fait en juin g la fin de mes exams et fin juin (27) mes résultats alors je pense que c pas la peine d'acheter un pc maintenant alors que je l'utiliserais que en juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux acquérir la config suivante:

antec 1080 plus

P4C800 deluxe

intel P4C 2.8

2x256 DDR 3200 corsair ou ocz

+ lecteur DVD

Dois-je commander tous les composants sur le même site ou bien regarder les meilleurs prix de chaque composant sur tous les sites et les commander 1 par 1 ??? Sachant je penses qu'il y a les différents frais de port ! Qu'en pensez vous.

Sinon faut il acheter sa config dès maintenant ou attendre le début du mois de juillet à tout hasard ?????

cool la config :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon moi je dirais achete tout dans la même boutique pour déjà les frais de port,mais aussi pour le SAV,car si une piéce est deffectueuse ou tout autre problémes, le magasin ne pourras pas te dire que c'est une faute de compatibilité car tout viendra de chez eux !! et ils seront "peut être" plus serviable car tu seras bon client !! :modoreussi:

A toi de voir maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...