Raskolnikov Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 J'ai envie d'installer une webcam permanente sur mon écran et mon clavier, un peu comme une téléréalité, qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 envoi url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raskolnikov Posted June 5, 2005 Author Share Posted June 5, 2005 Ceci dépendra du résultat du sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Peu m'inmporte, c'est pas mon truc ce genre de chose. Mais si cela peu te faire plaisir d'une quelconque façon, alors fonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 tu n'as donc pas de vie privée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Je pense Guijnor, que si tu as été banni, c'est pour ne plus que tu postes Je ferme donc cela, et fait voir avec la team ce que l'on fait Squall Is Here Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.