Aller au contenu

[LOGICIEL] Nopir HELP !

falcon2

Messages recommandés

Quelqu'un pourait m'aider car étant donné que je ne suis point 1 pro de l'info j'ai 1 gros problème avec 1 ver qu'on m'a refilé qui est nopir.c ou b qui supprime tous les mp3s et prend place de l'administateur et neutralise les anti-virus quelque pourait m'aider c'est urgent merci bcp!!

merci bien yoda de ta réponse mais je n'arrive pas à trouver le kapersky anti-virus en ligne je ne le trouve pas et est-il gratuit et secuser ne marche pas il m'indique qu'il y a 1 problème. Si tu a 1 autre solution dis le moi merci . :reflechis:

Poste un rapport Hijackthis comme te le conseille Illusion ( vise ma signature )

Il n'y a pas de scan en ligne Kasperky complet ( uniquement fichier de 1Mo )

Essaye ce scan :TrojanScan , puis passe A²Squared , si trojans détectés. ( proposé en bas de page du scan en ligne )

Tu peux également installer Kaspersky 5 personnal ( vise ma signature )

Merci encore mille fois mais le problème que j'ai déja mentionné cêst que ce virus bloque tout les fichiers .exe donc pour graver cela ne marche pas.... ma foi j'en ai vrèment marre de ce truc de m****. Bon bon merci encore de voitre aide sinon savez vous ou je peux trôuver des fichiers HKEY sans ouvrir un fichier .exe car sur le site de norton au sujet de ce virus l'on me dit qu'il a modifié quelques trucs.

http://securityresponse.symantec.com/avcen...32.nopir.c.html

-- Malheureusement il est en anglais.

Merci de m'aider sur ce casse-tête

:reflechis:

Rectification ton boot j'ai réussi a le graver et le faire marcher tout comme prévu le seul hic c'est qu'il n'a pas trouvé de virus sur mon ordi malheureusement...

Alor je ne sais pas quoi faire mais merci tout de même de ton aide merci beaucoup

:craint:

...................

Et nopir neutralise mes anti-virus norton etc.

;)

bin neutralise norton :8

ou plus serieux :ouioui:

-désinstalle ta passoire de norton et installe un veritable antivirus:

-kaspersky (payant)

-avast (gratuit)

avast! 4 Home - French

http://www.avast.com/eng/down_home.html

enregistrement d'avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit)

http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA

:ouioui:

Ecoutez merci bien mais il faut que j'accède au fichier "regedit.exe" mais je n'y peux car vu que nopir a bloquer l'accès à tous les fichiers .exe ( on me demande avec quoi je veux ouvrir les .exe du genre avec acrobat reader etc. ) . En effet je dois accéder à ce fichier car ce virus a modifié des chiffres dans les fichiers HCUK et autres...

J'ai essayé plusieurs anti-virus en ligne mais tous me disent que j'ai pas de virus.

Je ne peux aussi accéder aux propriétés de l'ordi ( clique droit et propriété ) on me dit en vue des restrictions sur l'ordinateur que l'opération a été annulée et après je vois une petite fenêtre marquée fichier introuvable : C\windows\system32\rundll32.exe j'ai remarqué aussi que les fichiers .dll sont considérés maintenant comme des fichiers en .exe

Le gros problème aussi c'est que tous ce qui nécésite une installation ce fait a la base dûne aplication ( fichier .exe )

:mdr::p:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...