Aller au contenu

LCD 17"


Satellite

Messages recommandés

pour les angles de vision , 150/135 , vu que je ne regarde pas de film , ca devrait bien passé ?

enfin cé surtout que je suis le plus souvent vraiment en face de l'ordi donc...

dsl pour toute ces question a répétitions mais , vu que je suis sur le point de commander , je ne veut pas faire de betise , car l ecran c'est quelque chose qui va me durer assez longtemps je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, fr_caesar_fr à raison, si tu peux avoir le DVI prend le, moi j'aimerai bien l'avoir meme si on ne vois pas trop la différence. Perso, je ne sais meme pas ce que ca change.

je sais pas si ca vient du dvi mais lorsque je suis passer sur mon ecran plat dvi en dual screen avec mon ecran normal en vga j'ai de suite remarquer la finesse d'ecriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca y est c'est deja commandé je dois le recevoir demain . je viendrai vous donner mon avis apres l'avoir testé!

j'ai peur des pixels mort... on verra....

enfin ca m'intrigue quand meme la difference de nom et de prix alors que c'est le meme ecran .

sinon sur certain site il est marqué sans haut parleurs , alors que on voit clairement les haut parleur et que ils sont mentionné sur d'autres sites...

de toute facon je compte acheter un ensemble 5.1 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...