Satellite Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Quel est le meilleur écran que je peux avoir pour 300 € en LCD 17" ? que pensez vous du samsung syncmaster 713N ou du Hyundai ImageQuest L72D+ Usage : Bcp Internet !, Photo , un peu de jeux ( PES 4 ) ,PAS DE DVD , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 L72D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut ben le L72D vu que j'ai le L70N en quelque sorte son encètre. Il est trop bien. En plus le L72D a une prise DVI ce que n'a pas le Samsung et il a aussi un meilleur taux de contraste. Et en plus il est moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je vais commander sur ce siterueducommerce c'est le meme le 72D et 72D+ ? je ne vois pas de difference dans les caracteristique et au fait ca a quoi de plus la prise DVI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 DVI : tout numérique. VGA : ça repasse par l'analogique puis refait en numérique pour la dalle. Pas de perte de qualité dans la chaine avec le DVI. Et pas de différences entre L72D et D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pour les angles de vision , 150/135 , vu que je ne regarde pas de film , ca devrait bien passé ? enfin cé surtout que je suis le plus souvent vraiment en face de l'ordi donc... dsl pour toute ces question a répétitions mais , vu que je suis sur le point de commander , je ne veut pas faire de betise , car l ecran c'est quelque chose qui va me durer assez longtemps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Oué, fr_caesar_fr à raison, si tu peux avoir le DVI prend le, moi j'aimerai bien l'avoir meme si on ne vois pas trop la différence. Perso, je ne sais meme pas ce que ca change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Oué, fr_caesar_fr à raison, si tu peux avoir le DVI prend le, moi j'aimerai bien l'avoir meme si on ne vois pas trop la différence. Perso, je ne sais meme pas ce que ca change. je sais pas si ca vient du dvi mais lorsque je suis passer sur mon ecran plat dvi en dual screen avec mon ecran normal en vga j'ai de suite remarquer la finesse d'ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Oué je crois que le DVI fait cela, les données transitent plus vites entre le PC et l'écran. Mais ne te base pas sur cela, je ne suis absolument pas sur de ce que je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 quelles differences entre L72D et L72S ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Le L72D supporte le DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ok donc je commande le L72D merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j arrive toujours pas a voir la difference entre L72D et L72D+ il n'yen as pas , mais pourquoi difference de prix alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Il y a aucune diffèrence, donc prends le moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui ca y est c'est deja commandé je dois le recevoir demain . je viendrai vous donner mon avis apres l'avoir testé! j'ai peur des pixels mort... on verra.... enfin ca m'intrigue quand meme la difference de nom et de prix alors que c'est le meme ecran . sinon sur certain site il est marqué sans haut parleurs , alors que on voit clairement les haut parleur et que ils sont mentionné sur d'autres sites... de toute facon je compte acheter un ensemble 5.1 donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 re salut cayé je l'ai installé , y marche bien , pas de pixels morts apparemment! seulement quand je veu regler la frequence je n'ai pas d'autre choix que 60Hz ! c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.