Akapouf et cie Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour les gennnnnnns !! D'habitude on me voit + dans le blabla.. mais là j'ai une m***** J'ai voulu installer un pack de codecs.. Ligos Indeo Codec 5.11 Il a voulu me scanner les codecs ou je sais pas quoi.. et en fait il a planté. en faisant CTR ALT SUPR j'ai viré l'installe.. sauf qu'après problème.. plus moyen de pouvoir lire une vidéo sur mon pc !! dès que je fais un simple clic sur une icone d'une vidéo.. je vois un ptit sablier.. et pouf !! j'ai le message d'erreur windows qui me dit qu' EXPLORER a crashé et qu'il va se relancer. Là j'ai la barre bleue en bas qui s'efface.. ça me ferme tous les dossiers... et j'ai mes autres pages qui reviennent.. si j'ai le temps de lancer une vidéo il me dit que WMPlayer a planté .. etc.. alors que par contre je peux lire des vidéos si je clique sur des liens.. - Je ne peux pas revenir à une config antérieur.. car lors d'une désinstall de virus antérieure.. j'avais pas réactivé la fonction !! - ça me saoulerait de tout réinstaller windaube.. Une idée ?? mais sérieuse svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Réinstall ton codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Redémarrer --> au boot F8 --> dernière bonne configuration connue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bé je pense pas.. vu qu'en fait la sauvegarde des fichiers était pas activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 desinstalle tous t codec + les media player de ton pc redemarre et installe media player ou autre + muskcodec 5.2 normalement sa doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Euh ... ca reviendra avant la dernière installation (donc l'install de tes codecs) ... pas la peine d'avoir la sauvegarde d'activée ... Ou essaye en mode sans échec pour résoudre le problème ... PS : on a toujours dit : STOP aux installations de packs codecs, ils foutent toujours le borderl :/ EDIT : VLC, sans aucun codecs et lecteur génial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 vlc sa bien mais sa lit pas les .mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 dernière bonne configuration connue ça marche pas !! j'ai tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Regarde d'ou vient la cause de l'erreur (windows doit te la donner normalement) Ce serait bien un problème avec le fichier xvid.dll (dans ce cas réinstalle le) L'explorateur crash-t-il lorsque tu essayes d'avoit l'apperçut d'une vidéo (si tu es sous xp) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Reboot en mode sans échec , puis : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html + Un bon pack Codec Alternative QT & Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 merci Snooky !! ça remaaaarche !! comme je te remercie !!!! j'ai un ami à qui c'est arrivé qui te remercie aussi :) COPAAAAAAAAAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.