Compte_supprime_2535 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Ben en gros tout est dans le titre. j'ai un modem routeur Alctatel (dsl) Speed Touch 510 pour 4 personne en Ethernet. Je sais que par défaut il bloque tous les ports et qeu donc pour des partages ou transferts ou nmême uplaode sur ftp, j'oublie. j'aimerasi savoir comment faire pour ouvrir les ports mais j'y conanis rien en NAT et DNS etc... et j'ai pas recu de mode d'emploi avec (enfin si mais bon 1 page quiexplique comment brancher le modem... ) Meurci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 la seul chose que je peux faire pou t'aider c un pti UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je n'ai pas trouvé d'info sur un alcatel 510, mais juste sur un alcatel pro... Essaie de suivre la marche à suivre qui est décrite ici : http://dscaller.free.fr/alcatel/stp.htm mais en remplacant les ports à ouvrir (dans l'exemple : 4662) par ceux qui t'interessent (Par défaut : 21 pr le ftp par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Merci je vais essayer axlfong> comment ca un UP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 en fesant un "UP" càd juste écrit une réponse tu relance le topic en le metant tout en haut de la liste voila donc il ne t'aidais vraiment pas dans ton probleme mais permettais a ton post d'être vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ah ok ca je connais merci . Je pensai squ'il voulait uploader qqchose chez moi ou quoi pour tester justement lr port 21 enfin bref... j'imagine plein dechoses, j'ai tellement besoin d'uploader et ca me saoule que ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ah ok ca je connais merci . Je pensai squ'il voulait uploader qqchose chez moi ou quoi pour tester justement lr port 21 enfin bref... j'imagine plein dechoses, j'ai tellement besoin d'uploader et ca me saoule que ca marche pas t'inquiete y a bien qq qui va t'aider c pour ca que j'ai upper j'esepere que ton pb va se resoudre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Cêst très gentil de ta part Je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bon grace a ton sit ej'ai pu comprendre commen faire (vu que c'est mon premier routeur et que j'ai pas de manuel) J'ai modifié tout par une interface web qui fait la meme chose qeu telent fait, en plus convivial ca donne ca: http://www.langamers.ch/img/membre/nat.JPG Mais ca marche toujours pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 UP Au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.