jahnafm Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour , question de débutant :à force de parler à tout le monde de mes problèmes un ami m'a dit qu'il suffisait de sauvegarder la base de registre et quand l'ordi débloque de faire l'échange avec celle qui fonctionne ...! J'avoue humblement que je n'y comprends pas grand chose mais si ça pouvait éviter la complication des réinstallations , ça m'arrangerai ...! Ma question : c'est vrai ou pas ? Merci d'avance et @+ Jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Oui , à conditon qur tu n'aies fait aucun changement lors de l'importation de l'ancienne BDR. ( installation de programmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut, pour la base de registre, j'ai deja essayé de faire une sauvegarde et de la remettre après et ben ca marche pas, ca met que la sauvegarde n'a pas tout pris car il y avait des fichiers en utilisation lors de la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut, pour la base de registre, j'ai deja essayé de faire une sauvegarde et de la remettre après et ben ca marche pas, ca met que la sauvegarde n'a pas tout pris car il y avait des fichiers en utilisation lors de la sauvegarde. Mieux vaut faire la sauvegarde en mode sans échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ok j'y penserais la prochaine fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c est pas bete dans l idee mais ca ne marche pas en pratique. je deconseille fortement. preferer un ghost avec Acronis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oué, mais les ghost j'ai jamais fait ca non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 savoir faire un ghost un Maitre jedi inpactien devra. Une premiere fois a tout il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.