Aller au contenu

UC qui s'emballe


Messages recommandés

bonjour,

voila mon problème c'est que mon UC toutes les 5 min s'emballes et monte a 70 % pendant 2 minutes , la temperature monte a + de 60 ° des fois , je pensse que la sonde est morte mais bon , bref j'ai une bonne configue et à cause de ca je ne peut plus jouer normalement , ni regarder qqchose sans arreter toutes les 5 minutes le film c'est très énérvant , porriez vous me répondre rapidement , merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila mon problème c'est que mon UC toutes les 5 min s'emballes et monte a 70 % pendant 2 minutes , la temperature monte a + de 60 ° des fois , je pensse que la sonde est morte mais bon , bref j'ai une bonne configue et à cause de ca je ne peut plus jouer normalement , ni regarder qqchose sans arreter toutes les 5 minutes le film c'est très énérvant , porriez vous me répondre rapidement , merci d'avance .

salut

Apparemment, tu as un problème concernant le pc. En séparant les posts et de surcroit incomplet, on ne peut pas se faire une idée de ton problème.

Donc n'en fais qu'un seul dans lequel tu décris ta config et tu expliques les problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que mystère... puisque je ne rencotre pas ce problème chez moi!

soyons sérieux, décrit d'abord:

-boitier

-alim

-CM

-CPU

-radiateur

-ram

-CG

-applications installées

-applications lancées

sinon, comment veux tu qu'on devinne? On n'est pas tous Harry Potter ou madame Soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptêtre un virus, mais commed éjà dit on ne peu tt'aider sans détails. Passes un coup d'adaware et tout et tout, voire un hijackthis et vas voir le docteur snooky. Passses aussi un coup d'antivirus et puis euh... enfin bref, rien que tu n'aie pu penser par toi-même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...