piour Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bonjour, voila mon problème c'est que mon UC toutes les 5 min s'emballes et monte a 70 % pendant 2 minutes , la temperature monte a + de 60 ° des fois , je pensse que la sonde est morte mais bon , bref j'ai une bonne configue et à cause de ca je ne peut plus jouer normalement , ni regarder qqchose sans arreter toutes les 5 minutes le film c'est très énérvant , porriez vous me répondre rapidement , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bonjour, voila mon problème c'est que mon UC toutes les 5 min s'emballes et monte a 70 % pendant 2 minutes , la temperature monte a + de 60 ° des fois , je pensse que la sonde est morte mais bon , bref j'ai une bonne configue et à cause de ca je ne peut plus jouer normalement , ni regarder qqchose sans arreter toutes les 5 minutes le film c'est très énérvant , porriez vous me répondre rapidement , merci d'avance . salut Apparemment, tu as un problème concernant le pc. En séparant les posts et de surcroit incomplet, on ne peut pas se faire une idée de ton problème. Donc n'en fais qu'un seul dans lequel tu décris ta config et tu expliques les problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 eh bien , pour faire simple mon UC s'emballe toutes les 5 min ,et monte a 70 % je voudrais savoir PK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 parce que mystère... puisque je ne rencotre pas ce problème chez moi! soyons sérieux, décrit d'abord: -boitier -alim -CM -CPU -radiateur -ram -CG -applications installées -applications lancées sinon, comment veux tu qu'on devinne? On n'est pas tous Harry Potter ou madame Soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ptêtre un virus, mais commed éjà dit on ne peu tt'aider sans détails. Passes un coup d'adaware et tout et tout, voire un hijackthis et vas voir le docteur snooky. Passses aussi un coup d'antivirus et puis euh... enfin bref, rien que tu n'aie pu penser par toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 merci je fait ca illico dès que je connais toutes les données je vous les envoient ( merci d'avoir répondu ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.