Aller au contenu

[CG] performance insufisantes


Messages recommandés

Bonjour, je sais que ma carte graphiqe , une geforce PCX 5200 , n'est pas l'une des dernières sorties mais elle devrait quand même pouvoir lire un anime ou jouer a des jeux , même en basse qualité sans intéruption et sans problèmes , je l'ai bien mise à jour niveau drivers etc... je ne comprends pas , si quelqu'un à le même problème ou à une solution j'aimerai qu'il me réponde SVP .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien voila lorque que je lance un jeu , ou alors que je regarde un film ou un anime , au bout de 5 minutes je lague , ou alors je ne peut jouer qu'en basse qualité et je lague quand même , un copain m'as dit que c'était parce que mon PC n'était pas bien équilibré , j'ai 1 Go de Ram 3.0Ghz et une 5200 , je ne sais pas d'ou vient le probleme , donc je me demande si ca ne vient pas de la carte graphique qui déstabiliserai tout mon PC .... car normalement meme avec une 5200 on peut avoir qqchose de raisonnable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien voila lorque que je lance un jeu , ou alors que je regarde un film ou un anime , au bout de 5 minutes je lague , ou alors je ne peut jouer qu'en basse qualité et je lague quand même , un copain m'as dit que c'était parce que mon PC n'était pas bien équilibré , j'ai 1 Go de Ram 3.0Ghz et une 5200 , je ne sais pas d'ou vient le probleme , donc je me demande si ca ne vient pas de la carte graphique qui déstabiliserai tout mon PC .... car normalement meme avec une 5200 on peut avoir qqchose de raisonnable .

une carte graphique faiblarde ne peut pas déstabiliser le pc!

On dit une config non homogène signifie que certains des composants doivent attendre d'autres, donc ils sont sous exploités.

C'est comme une course par équipe contre la montre. Ça ne sert à rien d'avoir 9 super-pro et une tare puisque le temps est pris sur le dernier. Et les 9 super-pro ne se cassent pas la figure ( déséquilibré!) pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour regarder un film, une 5200 devrait suffire largement. Donc même en mettant une 6600GT, le problème persisterait surement.

Comme on l'a déjà dit dans l'autre sujet, si on ne sait pas le reste, on ne peut pas affirmer avec certitude l'origine du problème. Il y a tant de possibilité...

alim merdique

boitier mal ventilé

ram noname

ventirad mal monté, sous dimensionné

drivers

antivirus

spyware

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...