sield Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour, Je voudrais simplement savoir quel rad. est le plus efficace parmis ces deux modèles ? Si c'est le NexXxos, pourrais-je sous-volter les ventilo de facon à le rendre plus discret ? Mercid e votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pour les rads: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=19019 sinon oui tu pourras toujours sous volté tes ventilos si tu le souhaites. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Merci, mais j'avais deja lu ce post, et je n'ai pas trouvé le NexXxos Xtreme III... Je pense que le NexXxos est leplus efficace car plus gros, mais je voulais en etre sur avant de ma casser la tete pour caser ce monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 le nexxxos c'est un triple et le blaclord un double donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ca roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.