Spybotics Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut Il me fodrait un conseille pour m'acheter un micro casque confortable et asser performant pour les jeux et la musique. Dans les 30 euros Je pensais au Plantronics mais bon ya mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Les Sennheiser sont pas mal dans les 30€ il y a le PC130 36€ un peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le seinnheiser pc 130 est terrible pour le prix. J'ai eu le 130 et le 150, et je ne suis pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 +1 Sennheiser Les Plantronics sont généralement fragiles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 +1Sennheiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ok merci pour vos conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.