Aller au contenu

NFS 7 -- underground --

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ben en belgique t'as deux permis et comme j'ai pas 21 ans j'avais po le choix ... mais après deux ans de possesion du "petit" permis je peux l'échanger contre un gros cube sans refaire de test ....

et puis tu vas me dire pour une 125 faut pas de permis A ...

Ben vi avec le permis B j'ai droit a 11kw (15ch) et ma RS est en full power donc 25kw (34.6ch)

Posté(e)

mdr ta plus de chevau ke mon 350 mai bon moi c un mono 4t plus de boulette suremen :yes: et sa leve mieu pe etre mai je connai pa tro la rs mai commen c tro for un trail pour les chemin et les cham :yes:

Posté(e)

oui ten a plu moi jen fai 17 mai o moin sa me coute ke dal en assurance et vu ke c un mono sa accelaire bien sauf en se momen elle a pa aprecié ke je me tape un trip a la poussé 150 les soupape on morflé :yes:

elle fai un bruit de tracteur maintenan :yes:

Posté(e)

mai tu vera ka ntaura le permi tu fera comme tou le monde tu te fera pipi dessu telemen tu voudra faire le c*$ù^!° :byebye:

mai c telemen bon de sentir le cale pied frotté le bitune kan t a lagoni :mdr:

Posté(e)

moi jsui deg je v passé mes vacance a bossé pour repayé le moteur de ma moto ke je vien de séré :fumer::yes:

pour ton permi eclateto ibien et essai de voir avec le moniteur pour kil taprenne les wheeling :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...