Squall NTCK Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Tu as quoi comme machine???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ba pour l'instan jsui avec un xt 350 mai vivemen ke je soi plu limité a 34ch car on se fai chier avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 moi j'ai k'une arpillia RS125 ben vi j'ai pas encore 21 ans et je suis limiter a 25kw (34ch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 C deja pas mal.... Moi je suis à pied ou à velo... Le nbr de cheveux dépend donc directement de ma forme physique à ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 yep au moins sa te coute po chère en escence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Mais c bien la le seul avantage et peut etre le parking mais avec au moto no prob de parking Moi je veux ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 murdock ta passé ton permi gro cube pour une 125 et moi je veu une benelli tu sai la verte et grise [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ben en belgique t'as deux permis et comme j'ai pas 21 ans j'avais po le choix ... mais après deux ans de possesion du "petit" permis je peux l'échanger contre un gros cube sans refaire de test .... et puis tu vas me dire pour une 125 faut pas de permis A ... Ben vi avec le permis B j'ai droit a 11kw (15ch) et ma RS est en full power donc 25kw (34.6ch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 mdr ta plus de chevau ke mon 350 mai bon moi c un mono 4t plus de boulette suremen et sa leve mieu pe etre mai je connai pa tro la rs mai commen c tro for un trail pour les chemin et les cham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 lol j'ai plus de chevaux .... ben sa marche bien mais faut juste attendre k'elle soit chaude (2T oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 oui ten a plu moi jen fai 17 mai o moin sa me coute ke dal en assurance et vu ke c un mono sa accelaire bien sauf en se momen elle a pa aprecié ke je me tape un trip a la poussé 150 les soupape on morflé elle fai un bruit de tracteur maintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Vivement que j'ai le permis j'en ai mare de devoir toujours me tringballer en bus et co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 mai tu vera ka ntaura le permi tu fera comme tou le monde tu te fera pipi dessu telemen tu voudra faire le c*$ù^!° mai c telemen bon de sentir le cale pied frotté le bitune kan t a lagoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 moi, je prend tellement d'angle que quand je tourne j'ai mon casque qui frotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 oui mai di toi ke kan sa frotte comme sa c tro tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 a merde c'est pour sa que j'ai toujours "Game Over" alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Bande de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 tu verras une fois que tu auras ta zolie deux roue, tu feras la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 jsui bien daccor car moi d ke je lai eu g tiré une boure avec un pote et me sui planté mai bon javai la moto ke depui 27h mai maintenan au moin je meclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bon mais avant d'avoir ma machine... faut que je passe le permis.... Enfin c pour ces vacances ci normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 moi jsui deg je v passé mes vacance a bossé pour repayé le moteur de ma moto ke je vien de séré pour ton permi eclateto ibien et essai de voir avec le moniteur pour kil taprenne les wheeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 arf sa fait mal sa ... navré pour toi vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 moi aussi jsui navré surtou ke jsu iredevenu piteon mai bon demian on me prette une 125 DT pour allé au taf comme nej v me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.