amd_inside Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 je pense que nfs sera mieux que fast and furiousils sont plus d'expérience avec les nfs ... sa fait le combien sa ??? le 4 ou 5 nfs donc ... C'est clair a mon avis le titre d'Electronique Arts sera plus aboutis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 oula déjà le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Oui, mais ils était pas tous terrible.... En géneral les impaire sont mieux le I --> j'ai pas connu le II --> Bof Bof le III -> IL dechirait avec des beau graphisme sur ma Voodoo 2 et trop fun le IV --> beau mais game play moyen le V --> Le mieux graphisme Gameplay le VI --> mitigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 donc vue ton raisonnemant le dernier qui vas sortir c'est le 7ème 7====> ca va être une merde ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Esperons que non, car des bon jeux de caisse comme le NFS3/5 on a olus eu de puis longtemps.... Dans le 5, c'etait super tu pouvais modifier ton moteur piece par piece, changer les jante et tout... et puis le 6... Pas moyen de personnaliser c caisse..... C nul ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ouai c kler j'espère aussi que tu peux la modifier completement .... choisir combien de bouteille de NOS, quel spoileur tu veux, etc etc .... PS: la je rêve enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Non, le 5 c'etait ca sans le No2, tu choissisait ton echappement ton turbo, spoiler et tout.... C'etait genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 je parlais du dernié donc du 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 je sais, mais je voulais dire que le 5 permettais (personnaliser ses voitures) donc , c possible ( ce serait super même) qu'on arrive à ce genre de systeme , d'ailleurs le trailleur du jeu va dans ce sens Et puis mantenat que tu as ta ti 4200 plus de stress pour la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 c terible on va tous pouvoir se prendre pour des gro kéké avec no voiture fluo et notre sono ki dechire et ki fai plein de boum boum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ouai le trailleur me fais rêvé c kler que coté config plus de blème ... et pour les kéké la seul différence c'est que nos voitures elles coutent 50/60€ (le prix du jeux koi) se serai cool sa : imaginont que le jeux est vraiment comme sa (possible de tout modifier) et qu'on puisse jouer sur le net ... mais on se ferais des soiré course avec les joueur d'impact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 sa pourrai etre sympa en effet en plus on pourrai faire d truc de ouf comme les video sur les perif japonai ou on voi d caisse tro modifié tapé d run a kan le mm en moto ka je me marre enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 en moto ??!! j'pense pas que sa donnerais autant sa ... tu veux modifier koi a ta moto tu prend une R1 que tu modifier en street et en rose bonbon ... ouai bof, pendant que tu roule tu verra pas des masses les modif en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 tu pe te la pété un max avec une motot tu colle des bande sur t roue ki fon fluo tu monte un no2 sur la moto d connerie comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ouai bof faut voir koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 du no2 sur une moto, jamais vu??? Par contre pour jouer avec les inpactiens c pas dur, tu fais un post et on s'arrange.... on a fait ca à un moment à MOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 a si le nos sur moto sa se fai mai fo etre caremen dingue car passé tan de puissance sur une seul roue arriere et le pire c lor de la chute la bonbonne frotte preske forcemen le sol donc en dgeneral deja ke la chute soute cher mai la c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 j'aime bien ton p'tit gif .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Et puis vu la puissance actuelle des moto, a t'on encore besoin de les poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 mai carémén il fau toujour les poussé ta deja tapé un trippe a plu de 200 sur un route avec d voiture le slalom c genial lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Tu aurais du mettre "Fou fu guidon " à la place de vilo coyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ba je pe pa encore la mienne me permet pa de la faire encore je me triane pour linstant mai viveman ke g plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 fait la tourner au vitriole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ba non jatten pour la R1 avec le kit 200ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.