Aller au contenu

[SERVEUR] Impossible d ouvir un compte


Oraylit

Messages recommandés

Bjr mon entreprise ma prété un ordinateur portable IBM. Avec windows 2000 Pack 4.

Il y a un mots de passe au depart, que je connais. Au debut il marché bien.

Mais hier j ai voulu brancher mon portable sur mon reseau donc sur le groupe de Travail MSHOME(le nom de mon groupe dans ma maison). J ai mis MSHOME a la place du nom de domaine de mon entreprise.

Mais quand j ai redemmarer mon ordinateur il m etait impossible de me connecter sur mon PC le mots de passe ne marché plus il metait que le de verifier le domaine le mot de passe etc....

J aurai aimé savoir comment modifier le domaine alors que je ne peu plus rentré dans ma session ?

Merci de votre aide c est assez urgent car j en ai besoin pour mon travaille.

jespere que vous pourrez m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila. Je me suis dis qu avec un CD de linux henre Knoppix, je pourrai peu etre modifire le registre ou le fichier qui gere le domaine?? Quelqun s aurai quel peu etre ce fichier?

merci de votre aide a vous 2 et au prochain aussi

PS : j ai editer mon message precedent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc il faut essayer le mode sans echec avec le mot de passe administateur

son mot de passe devrais toujours fonctionner

faire gaffe aux touches de verrouilage majuscule et nombre pour taper le mot de passe :-D

si le mot de passe est une sécurité dans le bios, clearcmos ou enlever la pile plate 3V de la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai eu un compte qui permet de ce connecter sur tous les PC de l entreprise.

Donc je suis rentré dans la session.

Mais je ne peus pas modifier le domaine??

Car il me dis qu il faut etre administrateur. Comment puis je faire sans aller voir la direction pour le demander de l aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...