CAMUS3891 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 logo soft comfort V2 : en fait j ai une version démo alors je sais traité tout mon programme mais pas le transférer dans la memoire de l'automate ki pourai m aidé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ton message ne veut pas dire grand chose, en tout cas, d'apres ma petite recherche sur Google, on dirait qu'il y a la version 5 de sortie Sinon pour qu'on t'aide, donne nous un peu plus de spécifications sur le modèle de l'automate, le mode de transfert, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 que dire de plus : la version 5 est toujours en demo ...y a t-il crakc ou solution pour contourner cette version démo !! on sait tout faire avec le programme mais comme version demo impossible de charger le programme dans la cpu de l'automate cpu => c est le chargement dans la memoire de l'automate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Achete une licence ? ou trouver un autre chemin ? est ce que l'automatisme entier tourne autour de ce soft ..? Si c'est un outil un gain de temps et bien c'est comme un marteau ca s'achete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c pour une piece de fin d année tu es tres adorable mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ah bon dans ton ecole tu utilise pas de version "educational" ? normalement c'est version peuvent utiliser de maniere pleinement fonctionnel a titre educatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.