Pascal_974 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut à tous, Je recherche un jeu de baston sur pc qui ressemble à Fighting Force. J'ai essayé ce dernier jeu, j'ai bien aimé le concept mais les graphismes sont pourris. Normal car il est sorti il y a longtemps. En clair, je recherche un jeu vidéo de baston, où on peut jouer à deux au moins, du style de Fighting Force ou de Final Fight, avec des graphismes pas trop pourri. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Hmm pas foule pas foule . Voici un post similaire : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...46264-1.htm#bas Mais j'aimerais avoir vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Franchement tu trouveras pas grand chose dans le style sur PC. Il y a le dernier jeu des tortues ninja (!) qui est sorti l'année passé qui est pas trop mal mais vite lourd a la longue. sauf erreur tu peux jouer a 2 et les perso sont en cel shading pas trop mal... mais sinon faut aimer l'univers... pas trop mon cas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 heu où as-tu vu ce jeu des Tortues Ninja ? Je ne l'ai pas trouvé sur jeuxvideo.com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 heu où as-tu vu ce jeu des Tortues Ninja ? Je ne l'ai pas trouvé sur jeuxvideo.com . ici http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004180_test.htm et il semblerait qu'il y ait une suite encore plus nulle ici http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005188_test.htm voila maintenant il chose encore... apprend l'anglais et tu trouvera tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 sinon y a Hulk, je sais pas si on peut y jouer a plusieurs mais j avais bien kiffer la demo. On pouvait chopper un missile de bazouka a pleine main et le renvoyer sur la gueule . Trop fun! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_joli_vase_coloré Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ben sinon, je sais pas si tu connais, mais y'a Little Fighter 2. La résolution est limitée, mais on peut jouer à 4, ou 8 en réseau, soit en mode beat'em all, soit en championnats de 1 vs 1 ou 2 vs 2. Et surtout, le plus important: on s'éclate bien. Et c'est gratuit. Autrement y'a aussi double dragon si t'es prêt à te lancer dans l'émulation super nes. Et pas mal d'autres sur neo geo. Bon, je suis pas sur que ça correspondes à ce que tu recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 moi je tourne toujours avec streets of rage & co , le meilleur du b'n'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ok merci pour vos réponses. Oui je connais double dragon et j'aime bien le style. En tout cas, il n'est pas lassant, comparé à d'autres jeux du même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.