roberti Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour je voudrais savoir si la carte graphique Sapphire Radeon X850 XT est bien ? ou si il y a mieux pour environ 440 euro ?? Merci d'avance de vos réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bien oui , mais perso j'aime pas les ati X8** qui sont basé sur une archi trop veille , et puis l'X850XT fait un bruit monstrueux .... De plus je serais toi je prendrait une x800xl , moins chère et tu verras pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bah, vu que c'est le haut de gamme ATI, c'est clair qu'elle est bien. Ensuite, y'a pas beaucoup de diff entre la X800XT et la X850XT...Et vu que tu as une CM SLI, tu peux prendre une 6800 GT/Ultra pour en rajouter une deuxieme plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 la X800XL est le meilleur compromis qualité/prix ou sinon si tu préfère tu peut attendre les carte graphique de ATI R520 qui arrive ou les Geforce 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ouai, mais ça sera certainement pas le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 si, pour une R520 ce sera le prix de 2* 6800GT en SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je parie entre 600 et 750€ les prochaines cartes à leurs sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oui il y a mieux puisque tu en trouves à 420 euros sur prix du net ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.