loup04004 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour à tous Je vous expose mon problème: je surfais sur le Web (avec plusieurs fenêtres d'IE), et soudain, quand je faisais rouler ma roulette de souris, ça augmentait ou diminuait la résolution du site que je visitais (en l'occurence yahoo.fr et google.fr)!!!!!! Ca augmentait/diminuait la police, et plus généralement tout le site Depuis, certains sites (google, yahoo) apparaissent plus petits qu'avant. Comment dois-je faire pour rétablir la situation? J'ai cherché dans les options Internet, en vain Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Affichage/taille du texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ...et aussi : Touche Ctrl enfoncée + molette de souris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut et bienvenue sur PCInpact. Pour ton problème essaye d'appuyer sur la touche "Ctrl" du clavier et de faire tourner ta molette, dans Firefox comme dans Opera, ca zoom ou ca dezoom. EDIT: Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup04004 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Cool, ça marche Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.