nos68 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Voici la config que je vais m'acheter dans 3 semaines DFI Lan Party NF4-Ultra AMD 64 3500+ 0.09µ Corsair 2x512 ddr Pc3200 XL DD Maxtor 200go Gainward 6800Ultra/2600 Golden Sample PCI-EX Lect. DVD Grav. DVD Thermaltake Soprano Black-Window 1584€ Est ce que tout est compatible??? Est ce un bon choix niveau des composants??? merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tu compte overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos68 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 non je ne compte pas overclocker,je trouve sa trops risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Si tu ne compte pas o/c change de carte mère je pense regarde bien ton DD si il est bien en SATA II si tu compte prendre cette carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tu a un très bon matériel. Le Thermaltake Soprano Black-Window je ne connais pas. Ton disque dur c'est du SATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Si tu veux tu peux enlever ton lecteur DVD ton graveur DVD suffit mais bon c'est comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos68 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 et pour l'alim j'ai entendu qu'il fallait deux prises molex,en sont toutes equipés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 compatible oui 1 prends un DD en SataII 2 si tu peux prends deux DD en SataII pour faire un raid0 sur le controleur Nvidia 3 lecteur/graveur DVD tu prends quoi ? 4 prends un CPU core venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos68 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 lecteur dvd Pioneer Graveur DVD LG une alim Morex de 450W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos68 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 et pour la carte graph?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je connais pas trop gainward mais 6800 ultra c'est très bien. Autrement tu as la x800xl un peu moins puissante a 310€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Gainward c'est une très très bonne marque mais quand même très ( trop ) chère .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Dans 3semaines ta les nouvelles génération de carte grafique qui sortent g70 & r520 donc attends un peu voir les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Dans 3semaines ta les nouvelles génération de carte grafique qui sortent g70 & r520 donc attends un peu voir les prix 600€ , comme d'habitude ..... Et 3 semaine c'est la révélation , donc à mon avis c'est mi juillet en boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bonne config, par contre pour la carte graph, vaut mieux une leadtek si tu o/c pas. Evite maxtor en dd, c'est pas top, les WD 320 go sata sont vraiment très bien, rapide, silencieux... rien à dire ! Graveur dvd tu prends un Nec 3540 noir, et lecteur dvd un plextor P130A noir. POur l'alim vaut mieux prendre une alim de qualité comme une antec truecontrol, ou une ocz modsteam. Les fortrons sont pasmal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Evite maxtor en dd, c'est pas top, ça fait des années que j'ai des disques Maxtor et jamais un problème et si jamais, ils ont un super SAV plus des outils appréciables : maxblast et powermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 BAh écoute j'ai déjà grillé deux dd de 80 go sata y'a pas longtemps, donc c'est pour ça que j'ai un avis négatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos68 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pour ma carte graph,je l'ais a 499€ donc je trouve que c'est une affaire comparer au 590€ d'une Leadtek..et pour les G70...ces cartes ne valent pas encore le coups..dans un an peut etre car une 6600gt fait marcher les jeux a fond et en plus ces cartes seront indisponibles avant pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.