Posté(e) le 4 juin 200521 a Bonjour tout le monde, Voici le message que j'ai assez souvent en naviguant ... Il me propose sans arrêt de bébugger Ici le problème apparaît sur le site image dream ... Quel est le composant qui me manque ? Quelle mise à jour devrais-je faire ? Merci Modifié le 4 juin 200521 a par kalligraffix
Posté(e) le 4 juin 200521 a moi je dis qu'avec si peux d'element tu devrais effectuer un debogage : juste histoire d'avoir des details sur le probleme en question
Posté(e) le 4 juin 200521 a Auteur moi je dis qu'avec si peux d'element tu devrais effectuer un debogage : juste histoire d'avoir des details sur le probleme en question Salut, Heu oui je click OK .. débugg .. mais bon je pige rien à la fenêtre qu'il m'ouvre ...
Posté(e) le 4 juin 200521 a Sous IE6 , je suppose !? Outils / Options intenet / Avancé / Navigation : coche " Désactiver le débogage de scripts "
Posté(e) le 5 juin 200521 a Auteur Voilà ... Ici le screen lorsque je click sur Herberger mon image: Et ici le screen du debug ... je vois pas expliquer de plus ramy Merci pour vos réponses
Posté(e) le 6 juin 200521 a Auteur Bah pour moi pas ... Certaines images ne s'affichent carrément pas, lesquelles j'en sais rien. Je n'avais pas ce probleme avant le formatage ... D'où cela pourrait venir svp ??
Posté(e) le 7 juin 200521 a Tu es allez sur Windows Update deouis ton formatage ? Installe le sp2 , puis ton problème est règlé .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.