kalligraffix Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour tout le monde, Voici le message que j'ai assez souvent en naviguant ... Il me propose sans arrêt de bébugger Ici le problème apparaît sur le site image dream ... Quel est le composant qui me manque ? Quelle mise à jour devrais-je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 moi je dis qu'avec si peux d'element tu devrais effectuer un debogage : juste histoire d'avoir des details sur le probleme en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligraffix Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 moi je dis qu'avec si peux d'element tu devrais effectuer un debogage : juste histoire d'avoir des details sur le probleme en question Salut, Heu oui je click OK .. débugg .. mais bon je pige rien à la fenêtre qu'il m'ouvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 decris nous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Sous IE6 , je suppose !? Outils / Options intenet / Avancé / Navigation : coche " Désactiver le débogage de scripts " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligraffix Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ok, quand le problème ressurgit, je reviens poster... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligraffix Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Voilà ... Ici le screen lorsque je click sur Herberger mon image: Et ici le screen du debug ... je vois pas expliquer de plus ramy Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est bon ou pas !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligraffix Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bah pour moi pas ... Certaines images ne s'affichent carrément pas, lesquelles j'en sais rien. Je n'avais pas ce probleme avant le formatage ... D'où cela pourrait venir svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et sur firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligraffix Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bump plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu es allez sur Windows Update deouis ton formatage ? Installe le sp2 , puis ton problème est règlé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligraffix Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'hésitais à passer sur SP2 .. Je le ferai merci Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.